LE MATELAS HAUTE GAMME ORSAY

Offrez vous le luxe d’une qualité de sommeil 5 étoiles avec le matelas HAUTE GAMME Orsay à suspension de ressorts ensachés. Découvrez son accueil ferme et son soutien très ferme avec ses 5 zones de confort.

COUTIL
  • Strech double tricot 100% polyester
AME
  • 660 ressorts ensachés pour un 160×200
GARNISSAGE
  • Face hiver : ouate hypoallergénique 500grs/m2 + mousse polyuréthane
  • Face été : ouate hypoallergénique 500grs/m2 + mousse polyuréthane
CONFORT
  • 5 zones de confort – Ceinture périmétrale – Mousse de confort haute densité

Le matelas Orsay, d’une hauteur de 28cm vous apportera un soutien très ferme et un accueil ferme. La finition de ce matelas haut de gamme se compose de bandes matelassées avec tissu respirant 3D et de poignées. Vous souhaitez en savoir plus sur ce matelas ? N’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes se tiennent à votre disposition.

Pour plus de confort, accompagnez le matelas Orsay de la collection complète Oscar Lawrens. Découvrez sans plus attendre le sommier Vaugirard et la tête de lit Sèvres pour apporter raffinement et élégance à votre chambre. Choisissez les couleurs du tissu de votre sommier ainsi que sa hauteur et appréciez une chambre comme celle d’un grand hôtel parisien !

Fabriquée pour l’hôtellerie de luxe, la collection Oscar Lawrens vous offre une qualité de sommeil 5 étoiles ! Raffinée et élégante, cette literie haut de gamme vous apporte un confort exceptionnel. Le choix des matières nobles ainsi que l’harmonie des couleurs ont été pensées afin que vous vous sentiez chez vous, comme dans les plus grands hôtels. Avec la literie Oscar Lawrens, offrez-vous le luxe de dormir comme dans les grands hôtels parisiens.

Offrez-vous un confort et un accueil ferme ou moelleux, un soutien précis ainsi qu’une parfaite indépendance de couchage. Chacun des matelas s’adaptera à votre morphologie. En effet, ils garantissent une qualité de soutien sur tous les points du corps. De plus, leur confort dernière génération régule en permanence la température du couchage, évacuant l’excès de chaleur éventuelle.